La saison 2019/2020 a pris fin depuis peu pour l'AJS La Garde. Malgré tout, quelques athlètes continuent à s’entraîner pour les compétitions qui vont "normalement" arriver au mois d’août.
Cette saison a bien évidement été marquée par l'arrivée du coronavirus. De ce fait, la saison s'est arrêté brutalement au début du mois de Mars avec notamment l'annulation des championnats de France de cross-country.
Toutes les compétitions et les entraînements ont été annulé pendant plus de 2 mois avec le confinement. En conséquence, le calendrier des compétitions a été modifié et celui-ci voit peu à peu le jour pour les mois d’août-septembre et octobre. Nous mettrons les informations sur le site du club.
Dès le déconfinement, le club a tout mis en oeuvre pour accueillir à nouveau ces athlètes. La plupart des groupes ont pu reprendre soit au mois de mai, soit au mois de juin.
Au mois de mai, les athlètes se sont retrouvés par exemple au parc Nature de la Garde. Et au mois de juin, le club a pu accéder au stade Guy-Moquet grâce au soutien de la mairie.
En tout cas, nous sommes heureux d'avoir pu reprendre contact avec nos athlètes, des plus jeunes au moins jeunes.
Concernant l'inter-saison :
Durant le mois de juillet, le club va préparer la prochaine rentrée. Toutes les informations seront données durant le mois d’août. Nous espérons pouvoir reprendre dans des conditions "normales" pour la prochaine saison. Je vous invite à nous suivre attentivement pour avoir tous les renseignements.
Tout le bureau de l'AJS La Garde Athlétisme vous souhaite de bonnes vacances !