Du coté des adultes, les athlètes gardéens ont répondu présent de Septembre à Mars sur tous les terrains (route,trail,piste, salle et cross).
Durant la période avant le confinement, les athlètes se sont alignés sur les différentes compétitions que peut proposer le département du Var et la région PACA dans son ensemble. Le club peut se réjouir des nombreux podiums glanaient.
Nous pouvons pas tous les citer, c'est pour cela que nous allons nous concentrer sur les meilleures performances de quelques athlètes.
Le 1e d'entre eux se nomme Ricardo Barbosa. Il s'est montré à son avantage en montant sur le podium sur chaque cross où il s'est aligné. Une blessure l'a empêché de poursuivre son hiver et de prendre part aux Championnats régionaux et inter-régionaux.
Son chrono au 10 km de Hyères : 30'19
Ensuite durant l'hiver, 2 athlètes ont pris part à des championnats de France :
- Eugène Aka : Qualifié aux championnats de France Espoirs sur 60m
- Lucie Jaffre : Qualifié aux Championnats de France Nationaux en salle sur 1500m : 7e en 4'42''59
Pour finir, Marion Pele a pris la 3e place aux championnats inter-régionaux de cross à Opio. De plus, elle a été régulière tout l'hiver en prenant place dans le top 10 de plusieurs cross où le niveau était relevé.
En terme de performance collective, les 6 athlètes alignés à l'Ekiden de Toulon ont été au rendez-vous le jour J pour prendre la 2e place en 2h28m15sec.
L'AJS La Garde tient à féliciter tous les athlètes qui ont porté fièrement les couleurs du club sur les différentes compétitions et sur les différentes disciplines que comporte l'athlétisme.